L’activité de la société a commencé avant 1825 avec sa la serrurerie et depuis, la Maison Forestier n’a cessé de proposer de nouveaux procédés en matière de sécurité.
Serrurier à l’origine, c’est Forestier qui imagina et forgea la serrure ainsi que la clé du tombeau de Napoléon 1er en 1873.
Parallèlement à leur expérience de serrurier, les frères Forestier décident de se diversifier et proposent à leur clientèle de nouveaux types de coffres-forts, à partir de 1850.
Maison au savoir-faire réputé, la société Forestier propose aujourd’hui une gamme très étendue de meubles de haute sécurité entièrement conçus et fabriqués au sein de notre usine de Valines, dans la Somme (80). Tous les coffres-forts sont construits avec des procédés modernes (CFAO), répondent aux normes de sécurité en vigueur et font l’objet de contrôles continus.
De ce fait, la société Forestier peut répondre et adapter toutes ses fabrications aux besoins et aux mesures du client avec des équipements de serrurerie classiques ou électroniques (clavier, retardateur, serrure horaire, électronique….).
Notre serrure à clé double panneton 10 gorges est agréée Classe B A2PE par le CNPP, ainsi que nos fabrications de coffres forts, portes fortes et parois blindées.